Traits horizontaux de plusieurs couleurs au démarrage

3 respuestas [Último envío]
Caca
Desconectado/a
se unió: 03/26/2014

Bonsoir,

Mon problème est dans le titre. Au démarrage de mon système (Triquel mini mais problème similiaire sur l'autre version, qui, d'ailleurs, ne me permet d'accéder à mon bureau : dès que j'entre mes identifiants, le bureau démarrage mais revient aussitôt sur l'écran de login. Putain d'écran de login !) des traits horizontaux apparaîssent.

Que faire pour corriger ce problème ?

Je vous remercie.

Caca
Desconectado/a
se unió: 03/26/2014

Impossible d'éditer son message ? Si non, pardonnez mes erreurs de frappe.

Caca
Desconectado/a
se unió: 03/26/2014

Très bien ! Tant pis pour les fautes.

À chaque fois, j'utilise le gestionnaire de bureau par défaut, et à chaque fois, le même problème. C'est-à-dire qu'il m'est impossible de voir l'écran de loading et, si je précise le phénomène, c'est que je crains que l'on m'ait mal compris ; parce que je ne vois pas en quoi le gestionnaire de bureau serait lié à ce petit problème puisqu'il vient après, et mieux, se choisit après ; quoiqu'il y en a un, bien sûr, par défaut. Et quand je modifie le grub pour afficher seulement les informations qui défilent plutôt qu'une image (que je ne vois pas, car remplacée par ces traits disgracieux), rien ne change. C'est un problème que je rencontre avec Trisquel ; il lui est propre. Fedora, par exemple, ne fait pas ça.

Sylénox
Desconectado/a
se unió: 03/06/2014

Bonjour !

J'aimerais juste connaître les spécificités de ta carte graphique (si tu en a une)...

Pourrais-tu prendre une photo de ton écran s'il-te-plaît ? Je crois avoir rencontrer un problème similaire mais j'aimerais en être certain avant d'aller plus loin.