Trisquel 8 : Abrowser v52.0.2

6 réponses [Dernière contribution]
Hdesmi
Hors ligne
A rejoint: 04/11/2015

Dans mon Trisquel 8 (final) installé en français, Abrowser v52.0.2 est en anglais.

Je suppose que je ne suis pas le seul (merci de confirmer ici), alors j'ai ouvert ce ticket de bug : https://trisquel.info/fr/issues/24068

Hdesmi
Hors ligne
A rejoint: 04/11/2015

Zut, dans le titre je voulais mettre "Trisquel 8 : Abrowser v52.0.2 est en anglais", si quelqu'un a les droits sur le forum pour le modifier...

Magic Banana

I am a member!

I am a translator!

Hors ligne
A rejoint: 07/24/2010

Installe le paquet « abrowser-locale-fr ».

Fall66
Hors ligne
A rejoint: 10/15/2017

Je confirme. C'est également valable pour le client courriel "Icedove" : l'installation des paquest "abrowser-locale-fr" et "icedove-locale-fr" permet d'avoir ces deux applications en français.

Sisco
Hors ligne
A rejoint: 11/04/2015

Depuis l'installation de Trisquel 8 "Icedove" est en Anglais et j'ai pourtant "icedove-locale-fr" installé? J'avoue ne pas comprendre.

Ker Tris
Hors ligne
A rejoint: 05/27/2016

Bonjour,

Je n'utilise pas Icedove, mais peut-être y a-t-il besoin de configurer la langue dans le logiciel. Le paquet de la langue est installé, mais il faut certainement indiquer au logiciel de l'utiliser. As-tu regardé dans les "préférences" d'Icedove s'il n'y avait pas un endroit parlant de la langue de l'interface, ou de la localisation ?

Hdesmi
Hors ligne
A rejoint: 04/11/2015

Merci Magic Banana, cela a marché avec ta commande.