Le Vikings Store est de retour

3 Antworten [Letzter Beitrag]
Vikings_thum
Offline
Beigetreten: 04/04/2017

Notre store a rouvert ses portes il y a quelques jours après une pause de 10 mois : https://store.vikings.net/.

Il y a quelques classiques à trouver, par exemple les ordinateurs portables X200 (certifié FSF RYF) et X230. Il y a maintenant un accent plus fort sur openPOWER. Trisquel ne le supporte pas encore mais j'ai entendu dire que c'était prévu.
Quoi qu'il en soit, c'est génial d'être de retour et nous valons toujours la peine d'être regardés à côté d'autres options comme Libiquity, Technoethical ou Minifree.. Il y aura également de nouveaux articles dans les semaines à venir, et nous sommes déjà en pourparlers avec la FSF pour voir s'ils peuvent être certifiés RYF. Malheureusement, la certification prend généralement un certain temps, et nous voulons être minutieux.

Je ne veux pas être trop marketing ici, donc je vais en rester là.

Make love, not war.

Lèyon di li N.
Offline
Beigetreten: 02/11/2017

Bonne nouvelle (par contre, la part de mes économies consacrée à ce poste de budget là sont encore trop maigre et pour cause elle sont nulle, j'ai une autre priorité).
Si je comprends bien, les tours Talos II doivent encore être certifiée “Respect Your Freedom” par la Free Software Foundation, mais leurs cartes-mères le sont déjà. Est-ce bien cela où serait-il possible que ces tours n'aient jamais cette certification?

Vikings_thum
Offline
Beigetreten: 04/04/2017

Les cartes-mères POWER9 ne sont actuellement pas certifiées FSF RYF pour le Vikings Store. Je ne sais pas si elles le seront, je suis en contact avec la FSF à ce sujet mais ce processus prendra du temps.

mangeur de nuage
Offline
Beigetreten: 09/27/2015

Vous ne faite plus de VPS ?