Revisión de JWM de Xov, 03/30/2017 - 16:57

As revisións permítenlle rastrexar as diferenzas que hai entre distintas versións dunha entrada.

jwm-blue.png

1.6 Trisquel 7 mini et JWM Trisquel_7_mini_JVM_1A.png

Il ne vous suffira de quelques minutes pour installer et utiliser JWM via votre gestionnaire de paquets Synaptic.Pour démarrer une session avec JWM, choisir l'option dès le loggin, en cliquant sur le logo Trisquel.

JWM est un gestionnaire de fenêtres très léger et très rapide pour le système de fenêtre X11. JWM est écrit en C et utilise seulement Xlib au minimum. En raison de sa faible empreinte, JWM fait un très bon gestionnaire de fenêtres pour les ordinateurs plus anciens et des systèmes moins puissants.Il utilise un minimum de bibliothèques externes, donc très peu de mémoire. Il comprend des écrans virtuels, menubar et root menu contextuel.Les fichiers de configuration du menu sont gérées au format XML.

La grande surprise avec JWM ( Joes Window Manager) est non seulement sa fluidité mais sa rapidité d'execution bien supérieure à IceWM Par rapport à WM, comme Fvwm95, jwm consomme beaucoup moins de mémoire tout en offrant la même fonctionnalité.Dans cette exemple nous utilisons Trisquel 7 mini JWM et Xfe (X file explorer) comme gestionnaire de fichiers, il vous sera possible d'utiliser le gestionnaire de fichiers de votre choix ( PCManFM, Xfe, Rox-Filer, Nautilus...)

Liens :

2.6 Trisquel_7_mini_JVM_2A.png 3.6 Trisquel_7_mini_JVM_3_0.png 4.6 Trisquel_7_mini_JWM_4A.png 5.6 Trisquel_7_mini_JWM_5A.png 6.6 Trisquel_7_mini_JVM_et_le_gestionnaire_de_fichiers_Xfe_6.png

AnexoTamaño
jwm-blue.png297 bytes

Revisión

10/19/2016 - 07:34
Mangy Dog